P O L A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P O L A R I S


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les cours de fin d'année XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:24

Je crée ce topic pour vous fairte part de nos super cours de plusieurs matière, ca s'annonce éxéllent, prochainement, à venir quoi, le cours de français, deux heures le mardi avec COSTE !!!....Je vais en cour je le ferais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Re: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:41

Cour de français, deux heures, de 13h55 à 15h50 , with madame Coste mdr, sa va etre long, attention conneries garantis...
C'est moi l'écrivaint mdr...

>" On commence le cour de français déjà 5 minutes de perdu, le temps de ce placé ^^Max, vincent et moi commençons l'éxo de physique, ( en français on fait tous sauf du français XD pi creuzet nous met une heure de colle si on fait pas les éxos XD )bref la prof commence à lire andromaque, une pièce de théatre à la con, on sen fou, la prof demande que-ce qu'il progrèsse entre la'acte 4 et l'acte 5, damien et moi en mm temps on crit " proGRAISSE ??!!!" on explose de rire, et c'est parti, bref, je vien de finir l'éxo de physique que laura nous a en faite passé pour recopié Razz damien commente sur la méga mouche calé sur la vitre, ah Sasori rigole, il écoute la prof et dit à haute voi x " c'est cool madame " , ilme dit de pensé au cul quand la prof parle, problème j'ai pas écouté la prof pendant les 2 heures XD , Damien essaie de dragué mélanie par un tachnique d'approche bizzar, mais en vain, ( le povre) je parle avec éric qui est à l'autre bout de la classe, et je lui demande si la salle est V.I.P, il me dit que oui, mais que malheureusement il n'y a pas de buffet à volonté Crying or Very sad
La prof interroge BigbossduM, il s'en fou, je sais meme pas à quelle page on en est, mais j'men fou ^^
La grosse mouche me fait chié, damien me demande du blanco, je lui dit non désolé j'ai pas envie de me branlé la, maxime lui passe alors le sien, au passage il lui envoi dans la guel XD, 25 minutes que nous sommes en françaus, je me fait chié, pas trop d'ambiance, mais sa arrive, la prof me guette je peut pas joué à la psp lire mon manga ou envoyé des sms XD, damien fait des bruit chelou, je refet le meme bruit que lui mais plus fort ( " niaaaaéheinnnnnnnnnn " ) , la prof me regarde de traver, damien refet un bruit chelou, la prof lui dit d'arrété, il lui repond, et la Eric s'éxite et lance une mini boulette de papier en pleine face à damien XD et au passage il crit, " tu va fermé ta guel DAMIEN ?!!! " tout les monde est mdr, Roby lui glande solo comme d'hab ^^Bastien fait style de rire mais en faite il sais pas ou on t en est, tout comme moi XD, Nico et Damien sa casse entre eux, Max et Vincent son passionné par la mouche énorme, puis ils regardent les nuages, Max dit qu'un nuage resemble à une vache...Soudain je criot Charlotte !!!!!! mdr, Nico parle , et la prof lui dit trios fois desuite " taisez-vous monsieur poisson" XD, moi j'en rajoute un peut et dit " remue t'es écailles nico XD" , Enzo cale ses jambes sur deux chaise normal, Nico repond n'importe quoi à la question de la prof, il dit que c'est nul, Enzo drague marie ? Shocked Il a une touche mdr, Ah Bastien vien de jeté son stylo, bien entendu c'est moi qui le ramasse XD...Enzo fait semblant de dormir en me regardant, Roby quand à lui dort vraiment ><, Enzo annonce que a 5h tout le monde chez moi, en rigolant, il a surement vu al vierge XD, Nico fait le gogol avec son agenda, damien me dit de le regardez, il a son pied gauche contre la chaise de charlotte, mdr et il me dit " putin mais je peu pas la j'arriv aps à la poussé XD" je suis ptdr, la prof dit qu'elle n'enten rien, repète qu'elle n'entent toujours rien, Max lui conseille de changé les pile de son sonotone chui encore mdr, la prof dit qu'elle à chaud et qu'elle peut plus travaillé avec nous dans ces conditions tellment on la fait chié, Damien fait des signes chelou à la prof , elle guel alor sur damien et dit qu'il ne comprent pas le français, car avec les notes qu'il à elle comprend qu'il ne comprenne rien mdr, Eric dit à damien que c'est pas bien sa mdr, Roby rale car le soleil l'a réveillé et il dit a la prof " madame jai le soleil en pleine guel eu en pleine tete vous pouvez baissé le store svp ? " jété mdr, Damien conseille à Roby de porter plainte, je confirme sa requète mdr, je crit sur damien en disant ' TU FAIT MOIN LE FIERE MAINTENANT " la prof guel en disant que Damien et moin n'avons rien compri, je lui souris bètement, elle guel sur Eric attention, puis reprend le texte, en disant " bon on reprnen andromaque qui à été interromppu pourle 18ème fois ( betty ptdr ), Max me passe des bonbons HOURA tourné général XD Charlotte demande à Damien d'enlever sont pied, il lui repon" et les prblème d'auTRUIE alors ? " je suis ptdr, mélanie et laura me montre leurs signatures, la prof pose une question " quelle est la scène la plus violente" ( penséx ) j'était ptdr tous seul y'avait que moi qui écoutait vite fait mdr, merde j'ai jeté ma trousse et mon livre en voulant attrapé une mouche à merde XD, je dit à Melanie " ramasse femme " en rigolant, elle rigole mdr, puis me ramsse gentillement mes affaies Laughing , je répète ce qu'a dit la prof avec une pensé perverse XD " elel à mit la main sur Phyruss" MDR, la prof parle de meutre et d'enquète damien crit spontanément ' ahahahahaha les experts !!!!" je suis encore mdr, la prof demande les racine ou des synonyme du mot " homicide ", les conneries fusent, Damien qui rale attention il dit " putin de mouche ta mémé jpe pas me la faire cette mouche elle est trop loin, imagine tu l'explose entre les deux fenetre et tous gicle sur bastien aaaaa" je suis encore et encore ptdr, mélanie joue avec sa langue, je m'imagine des choses... Rolling Eyes , non je deconne ptdr, damien pique la petite, je dit bien petite, règle de mélanie, il fait genre il se mésure la bite, trop marant, Vincenet Max et moi disons des conneries sa part en sucette de halo " double frag' ' folie meurtrière" " double meurtre " " génocide" mdrrrrr, Ah, damien mate mélanie comme un gros porc, mais bon avec son déoclté plongeant je le compren mdr, il est à fond attention, Nico fait encore le gogol, Bastien envoi des mots à laura, j'essaie de les piquer mais en vain, Nico je remarque qu'il a la classe, vièlle chaussure nike, chaussette bien noir, et bien remonté XD, Marie aime bien Enzo aparament, ( il me pique la vedètte quelque secondes mdr ), Doume prépare quelque chose, ( une bombe ? XD à non, un piti mot ), Damien s'éxite et crit " salopeeee " à la profn je suis pose, la prof s'éxite à son tour et tape sur la table de cécile, elle s'éxcuse damien crit " attention cécile la prof va tapé t'es broulets " j'explose de rire, chloé me dit qu'elle à mal, je lui dit beh c'est cool, mdr, Mélanie avou etre choqué par mes propos sexuel, mdr, tibo bombarde la classe , muni de redoutable boulette de papiers Laughing cécile parle à charlotte, vite je me cache Shocked et je em déplace furtivement, ah merde attent, j'ai recu un mot, à sa vient de ludo..

( coste dit que hermione va se cuicidé...je dit tampis pour potter mdr, mélanei ressasse le passé tendance feux de l'amour ptdr)

Damien fait le gros porc, et s'approche de charlotte mouhahahahahaah, Nicola lui joue aux échecs avec un poisson Laughing je dit que cela est ironik par rapport à son nom de famille Laughing , oula sa snne dans 5 minutes, à peines une heure de passé, on est sortie 5 minutes, ont à fait les cons, j'ai eu le droit à un méga calon de chloé laura et de amélie et de mélanie mais aussi un de damien ptdr, c'était sympas XD, ont à fait souhaité bonne fète des binoclards à lançerons Eric et moi, nosu sommes rentré en cour parti pour la 2ème heure de coste, riche ( damien Cool Laughing ) en actions, mélanie me montre son bébé coccinelle qu'elel vient de trouvé, je lui dit vien on la tue, elel ne veut pas XD, et la soudain, charlotte demande à amelie qui es tla dieu de la grèce ( GRAISSE ) j'éxplose de rire litéralement, je pleure presk mdr, merde coste à changé damien de place Sad

Roo non je doit copié le cour fouck, J'écrit aprés lol....

Ps : je chante dans la classe à voix haute, " et on lui pèlera le geons comme au baiii du limousin " ptdr

Ah voilà, Je doit niké, euuh noté pardon le cour , je me suis fait chopé en train d'écrir les conneires qu'on fait en cour, la prof à cru que c'était mon journal intime je lui ai demandé si elle avait vue la vierge ele ma gulé dessu XD, Enzo et Roby s'envoi des mini avion en papiers mdr, Roby dit à la prof qu'il ne compren rien à l'éxo que personnes ne fait XD, la prof lui dit que c'est normal et que c'est un nul un bon a rien qui ne sais rien XD, Roby la remercie mdrrrrrrrr

Damien et moi faisons des bruits chelou encore une foi, je regarde les nuages,en compagnie de Max , yen a un on dirait un aspirateur qui encule une chaise XD , je suis mdr tous seul lol , Damien fait un tchouss à la prof, et on cirt tout les deux avec un putin d'accent " UN BINUTS " ptdr , la prf se retourne, et capte que dalle mdr, Tibo parle avec la prof il est à fond mdr, Damien est assi à coté de toutes les grosses, il les fait rire, je lui dit qu'il a une touche, ( faite référence à une touche ===> pécher ==> un thon mdrrr ) , Je pousstillionne sur ludo et bastien, preuve que je galère beaucoup, Je donne à ma, le champs l'éxical de l'anus que je vien d'inventer, ptdr, Laughing Laughing

Max me raconte ses aventures.... Dans lost planète Laughing Laughing
L aprof conseille de commencé par le commencement, je lui dit braov bonne idée, Chloé joue avec sa colle blanche, je la regarde elle explose de rire Cool , la prof dit qu'elle na plsu d evois a force de criée dans la classe pour sa faire entendre, et juste quand il n'y a pas un bruit, la Roby dit " oué elle à pu de vois SUPER " mdrr toutle modne est encore mdr, Julie s'éttire attention...elle s'éttire pour le 150 000ème fois, Eric crit, " tété" je continue et crit " tété l'anus " on est mdr avec éric, ah damien à une touche avec la prof, elle vient de le pincé et de la tourné MDR , DAMIEN cir " aie " avec un accent éxéllent, la profg en a marre et dit qu'elel continue le cour toute seule, on lui fait ramarqué que c'est ce qu'elle fait depuis le début du cour XD mdr, sa sonne Eric crot " GOALLLLL " on sais pas pkmias on est tous mdr...

PS: damien mate charloote, et je vient de mettrre une mini claque à max Mdr

Voilà ce fut long, j'ai eu le courage de le faire alors ayez le courage de le lire merci Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bigbossduM
Admin
bigbossduM


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Re: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:23

Franchement ... C super bien Shika tu t'ai gavé ! Un grand bravo a Shika et j'espére que tu continura parceque en lisant je sui ptdr lol! !

Alors on remercie beaucoup Shika !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Re: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:22

Yeah merci mon pote, ta vu un peut ce post de malade, je l'élu le plus long du forum ptdr, biento les cours de Barth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Pélissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Re: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:20

J'ai lu quelques passages , M D R ! ! !
Je le ferais moi au prochain cours Very Happy
Et je le lirai en entier le tien aussi , quoi que tu l'as aussi sur feuille tu me le fileras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigbossduM
Admin
bigbossduM


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Re: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:24

Ouais fait le sous plusieur angle de vue sa va étre marrant lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Pélissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Re: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:48

Je l'ai fait mais maintenant il faut l'écrire sur le forum , et j'ai pas ma feuille sur moi , étant donné que je suis chezn Shika et que les filles vont arrivées..Very Happy
C'est pour bientot normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Re: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:50

Oui beh fait le alors moi j'ai pas trop la foi mais bon on peut faire chacuns sont tour, mais vite car c'est la fin de l'année XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Pélissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Re: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:29

Allez comme promis , désolé du retard mais je suis un peu overbooké en ce moment, je vous fait le résumé du cours de français , il a duré qu'une heure mais c'était sympa , ça dâte de mardi derneir déjà et je le publie aujourd'hui Razz : (je sais j'ai que ça à foutre à un jour et demi du brevet ^^)

On rentre en cours en silence comme d'hab Rolling Eyes , je détruis une chaise en posant mon sac.La prof nous parle de quelque chose d'intéressant que je n'ai pas entendu.Je demande à Laura ce qu'elle a dit, elle me dit "rien" (ok c'est cool!)Elle continue son Monot Logue (la prof) peucheur :
"Qu'est ce que vous aimeriez-faire?" Shika : "Jouer à la PSP" ! Laughing
Bryan parle à sa montre "Quelle heure il est steplait?" "9h26" "merci" "de rien" (chacun son truc , moi je aprle à mon effaceur alors bon..Rolling Eyes )
La prof fait coucou à Damien et Nico, puis à Roby, en leur demandant s'ils ont le texte!(bien sur que oui)
Roby s'est endormi...Damien écrit le cours (pas possible Shocked ), Tibo dessine sur son équerre avec un ciseau, Julie a un boxeur noir (euh , pardon Embarassed ) , Diane drague Cécile, Max parle à Damien(qui vient d'arrêter d'écrire).
La prof a faillit me griller , heureusement que j'suis un boss ! Ludo drague ma copine (quel PD!!) et il lui montre "la" feuille Crying or Very sad
La prof gratte l'amitié à Betty en lui parlant du brevet (c'est vrai qu'elle en a besoin Betty , avec ses 0 points à rattraper !) , Chloé touche les converses à Bryan (Julie a toujours le même boxer) PS :Charlotte a fait un sourire à Bryan qui en a été choqué (attention les yeux Shocked ) , Damien fait le gai, Max me traite de copiteur (copieur).Amélie est en manque d'amour..Bryan et ses blagues...la prof s'excite sur fish fish (Nico) , Enzo fait des grimaces avec sa bouche.La prof dit que Nico est très mou et Bryan dit que c'est un poisson qui frétille..Je dis haut et fort que l'espagnol me casse les couilles! La prof vient me demander si ma feuille toute déchirée me donne envie de travailler, je lui réponds que oui, elle me dit de revoir ça pour l'année prochaine..Bryan crit "CHLOE VA SORTIR AVEC NICOLAS" , tout le monde rigole! "Une russe et un poisson , attention à l'eau, en Russie elle est à moins 30 " dit Ludo Laughing
Ludo tape Amélie avec un livre,la prof débarque et lui dit "on frappe les jeunes filles maintenant ? Vous ne devriez même pas les frapper avec une fleur !" (oui elle nous vouvoie quel honneur:roll: ) , je lui dit que c'est la technique Corse (à la prof) et elle part , épouvantée...
Elle s'arrête draguer ma copine (pas touche!Surprised ) et vient parler à Enzo, Roby s'en mêle pour sortir sa connerie, Enzo vient de se gratter les couilles (normal quoi !).Chloé rigole comme une trizomique, Amélie est encore plus en manque, la prof table à ma table en disant "Alléééééé" (l'OM) ..
Je regarde Laura... Amélie vire mon pied qui était bien callé sous sa chaise..Je regarde encore Laura...Bryan me traite de PD , Ludo d'enculé ! La prof croit que Ludo et Amélie se fricottent !
Mélanie décore ma règle avec du blanco.Damien a le pied sur la chaise de Charlotte , il dit qu'il arrive pas à l'enlever! MDR ! La prof nous dit "le groupe LA BAS!!!" , Damien se fou de notre gueule, Bryan reparle à sa montre, tandis que moi je fais mon Monot Logue.La prof veut nous déplacer (Fuck) ekke attend le silence dit-elle..(la pauvre) , Bryan fait des dessins sur son livre, la prof parle seule.Diane rigole , Nicolas baille, Bryan Damien et Ludo sortent des conneries (ça va trop vite pas le temps de les marqué) ! Laura se coiffe...alala...Bref passons !
La prof revient nous emmerder "Vous arrêtez là-bas ça suffiit"
Bryan dit des conneries (encore) , il se met à draguer (pour changer Laughing ) , j'ai vu le boxer à Julie (elle le montre c'est pas ma faute Rolling Eyes )
La prof se prend des blancs, Chloé me lance des papiers..Mélanie me fait des oeuvres d'arts sur ma règle (c'est même la prof qui l'a dit). Je regarde Laura...Enzo est pensif (il dort les yeux ouverts en fait) , Amélie fait chier, Tibo lance des papiers, Bryan a tenu la main de Chloé, la prof pose une question de cours à Ludo, il répond juste mais Bryan rajoute "il a une grosse queuuue" ce qui déconcentre Ludo et qui le fait exploser de rire!!! pendant ce temps Amélie se prend une gomme dans la tête..Laughing
Bien sur elle m'accuse alors que c'est pas moi, la prof en a ras le cul d'Amélie...et de Damien : "Vous avez fini Damien Séliade?"
Bryan déclare sa flamme à Damien "Je t'aimeee" Mdr !
Julie s'étire (ON LE SAIT JULIE ON LE SAIT!!) , pas mal la vue ..Rolling Eyes
Ludo bande (non j'déconne Laughing ) , Laura et Mélanie s'écrivent des trucs alors qu'elles sont à côté , moi je regarde Laura...elle me regarde aussi (ah non c'était Ludo qu'elle regardait Sad , parce-qu'il lui a balançait une gomme).Sa va sonné dans une minute, merci à Bryan d'avoir demandé à sa montre...
Betty fait mes maths, et oui j'suis collé cet aprèm et j'ai des exos à faire, pratique Very Happy
Je vais rangé mes affaires , la prof finit son Monot Logue, SA SONNEEE, tout le monde gueule "GOAAAAAAAAAAAAAAAAAL" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Re: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:19

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai tous lu ptdr, trop fort éxéllent putin c'est trop bien les cours de french mdr, mais voilà l'année est fini on sera plus dans la meme classe.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Pélissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Re: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

Ouais c'est clair on a trop déliré , mais bon là c'est les vacances et tant mieux , plus de profs, plus de collège , et semaine overbooké pour nous ! Même la semaine prochaine pour moi c'est overbooké !
A part ça le forum est mort Bryan y'a que nous qui postons !
Revenir en haut Aller en bas
bigbossduM
Admin
bigbossduM


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Re: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:30

faux ! je ne poste pas mais je regarde ce que vous marké, et en tout cas les cours de french c de la bombe :lol!:merci a vous les gas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : pelooochh!!
Date d'inscription : 26/05/2007

Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Re: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:22

oué les gars m'oublier pas trop MDR vos cour de frenc et vos conneries en option lol trop bien enfin les vacances et la fin du brevet cheers que demande le peuple mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Pélissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Re: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:33

bigbossduM a écrit:
faux ! je ne poste pas mais je regarde ce que vous marké, et en tout cas les cours de french c de la bombe :lol!:merci a vous les gas Very Happy !

J'ai pas dit que tu lisais les topics, je m'en doute que tu les lis d'ailleurs , je disais que le forum était mort , et maintenant je dis qu'il faut que ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours de fin d'année XD Empty
MessageSujet: Re: Les cours de fin d'année XD   Les cours de fin d'année XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours de fin d'année XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O L A R I S :: Espace détente :: Délirodrome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser