P O L A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P O L A R I S


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'incontournable, Halo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

L'incontournable, Halo... Empty
MessageSujet: L'incontournable, Halo...   L'incontournable, Halo... Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:33

Bonjour bonjou, voici un topic dédier à Halo, jeu incontournable de ubisoft excusif sur la console de microsoft , la Xbox et la Xbox 360, halo 1 et halo 2 son sortis, mais Halo 3 sort en septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Que de bonne nouvels, sur notre petit bijou de xbox 360, halo le meilleur jeux de bourrin à lz première personne que je connaisse Razz

Voilà donné vos avis sur Halo, si vous etes des boss, ou des habitué du live Very Happy ^^

Vive halo et vive la xbox 360 ><
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : ben ché moi
Date d'inscription : 14/05/2007

L'incontournable, Halo... Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable, Halo...   L'incontournable, Halo... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:30

exact, Halo est un bon FPS plein de ... parasite et covenant, c'est de la bombe, j'essayerai de faire une ptite vidéo du jeux. La bêta de Halo 3 est dispo sur 360, mais j'arrive pas à la télécharger Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris.forumactif.fr
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

L'incontournable, Halo... Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable, Halo...   L'incontournable, Halo... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:47

Wé c'est clair, mois j'aodre le snipe des convenant :p Puis J'aodre les jeux de bourrin, mais je suis un vrais fan , the real fan de halo Razz Razz
SInon j'aodre faire du carte avec les vaisseaux covenant, tu sais les mini ou tu fai la crouse, et arpès tu te défonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigbossduM
Admin
bigbossduM


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

L'incontournable, Halo... Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable, Halo...   L'incontournable, Halo... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:10

Je pense que tu parle des gost ! Very Happy moi jé la chance max la et habit tré prés de chez moi, alors ji go chez lui et je joue avec et un je me fait plombée pirat . Mais bon se jeu c tro de la bombe .

Ps : Je me fais plomber car je suis un bourrin lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

L'incontournable, Halo... Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable, Halo...   L'incontournable, Halo... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:34

Wai voilà les gost me souvzenais plus >< Mois je vais acheter la xbox 360 rien que pour halo 3 Cool J'ai toujours pas vu la vbande-annonce d'ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
doume

doume


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

L'incontournable, Halo... Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable, Halo...   L'incontournable, Halo... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:54

O shika on feras des parties en reseau mdr hum je le vois venir le carnage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

L'incontournable, Halo... Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable, Halo...   L'incontournable, Halo... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:25

Wai d'ici la j'aurais le x box et je la brancherait au net Wink

Ensuite, carnage total folie meurtrière, sniper et compagnie au rendez-vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doume

doume


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

L'incontournable, Halo... Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable, Halo...   L'incontournable, Halo... Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:28

Hum ça va me plaire !! Aujord'hui j'ai oublié comment on jouait à Pes 6 !! J'ai perdu 3-0 contre levante !!!! NN mais pour de bon quoi... du coup j'ai tout coupé ... mauvais joueur le corse lol
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

L'incontournable, Halo... Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable, Halo...   L'incontournable, Halo... Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:23

mde ! et bien je ne dirais pas combien doume ma battu à pes6 , ni combien je l'ai tété à tekken 5 dark ressurection Razz

bref ce soir, Max et BigBoss du M , halo 2 sur xbox 360 , je doit vous tué mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incontournable, Halo... Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable, Halo...   L'incontournable, Halo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incontournable, Halo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O L A R I S :: Games :: Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser