P O L A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P O L A R I S


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La wii et ses jeux

Aller en bas 
+3
Sasori
link
Shikamaru
7 participants
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:27

Ici vous pouvez donner vos avis sur les jeux de la wii, si vous n'etes pas possésseur d'une wii cela n'a pas d'importance, citez des jeux, échangé vous des informations, vous pouvez si vous possédé la wii, citez les jeux que vous possédez Wink pas de flood bien entendu...


Moi perso vendredi je vais acheter mario striker charged football Very Happy Very Happy

Un jeu éxéllent ! Si quelq'un va l'achetez je pourrais jouez en raiseau avec lui, étant donné que je possède le net avec ma wii Razz

Sinon je possède les jeux suivants :

-Zelda Tp ( exéllent )

- Red steel

- Call of duty 3

- Rayman contre les lapins crétains

- Wii sports

- Wii play

- Wario ware smooths moves

- Exite truck
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : pelooochh!!
Date d'inscription : 26/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:42

oué mé si tu ve ta ossi des je qi von sortir comme mario striker charged ou super mario brows brawl ou encor metroid prime 3(jvé mlacheté dé i va sortir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:03

Sa fait un peut trois mois que j'ai déjà prévu de les acheter =="
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : pelooochh!!
Date d'inscription : 26/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:52

Il sort quand au faite
<<<<<<PUTAIN t'abuse, la 2e fois que MAX te corrige>>>>>>


Les insultes ne sont pas tolérés...attention...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:54

Le language sms n'est pas toléré sur ce forum, fait attention Link Wink

Mario striker charged est sorti hier, vendredi 25 , et je ne vais pas tardé a l'acheté, mario brawl sorti dans six mois, et métroid aussi, mario galaxy en decembre Wink Voilà si tu a des questions, je sais tout sur nintendo et les jeux de la wii, surtout en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Pélissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:17

Vous voulez un taré de la wii ?
Je crois que Shikamaru c'est la bonne personne pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:43

Et oui Sasori, stylé ta ban, puis, la wii en ce moment sa ammène beacoup de filles Very Happy , meme si j'ai la miènne :p , n'est-ce pas Sasori Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
doume

doume


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:16

O la wii ça amène pas que des filles lol n'est ce pas shikamaru lol ouai tu as la tienne ... on a les notre Wink puis t'a les autres qui squatte chez toi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaëna

kaëna


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:53

^^ moi aussi je l'ai.. 2 semaines avant Noël elle était chez moi Razz
(je détiens le reccord aux punching-ball t'ention Cool )

Par contre, j'ai seulement 2 jeux => Zelda (J'SUIS FAAAAAAAAAAN)
=> Lapins crétins ( j'adore le mode multi-joueurs)


voila ! ^^ mais moi aussi ça me ramène beaucoup de filles chez moi Wink
mdr
et aussi... des potes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Pélissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:03

doume a écrit:
O la wii ça amène pas que des filles lol n'est ce pas shikamaru lol ouai tu as la tienne ... on a les notre Wink puis t'a les autres qui squatte chez toi lol Wink

Ouais ouais bah pas moi.. Sad
Alor chut Razz

Ouaaaaaaah Salut Kaena !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:27

Mdr , salut Kaena, conten de te voir parmi nous Smile Moi je vien d'acheter mario stricker charged football sa y es, et donc il est vraiment trop bien, il change du premier, mais il est super, surtout en résau avec les joueurs de l'Europe entière, c'est vraiment éxéllent, 10/10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaëna

kaëna


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:43

oki ^^
mici les gas Razz et j'ai raboulé Choji avec moi Wink

dites moi est-ce que vous me conseillerez Red steel ?
ça à l'aire bien quand je vois les ectraits.. mais la boite à l'aire un peu... vide, enfin, on dirait qu'il ne faut pas s'attendre à une grande aventure, ou que c'est un jeux assez potable, moi je veux du mouvement, de la qualité dure et pure et une histoire qui accroche... en claire, je suis pas difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Pélissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:25

J'te le conseille moi , même si j'y ai presque jamais joué , on m'a dit que du bien de ce jeu , puis Shika l'a finit , mon frère aussi , et il l'ont tous les deux trouvé excellent !!
Après c'est à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : ben ché moi
Date d'inscription : 14/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

Wé il est sympa, bon le multi laisse vraiment à désirer, on se croirait dans XIII
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris.forumactif.fr
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:07

Non je suis désolé Max mais Red steel est éxéllent, et encore plus marant à plusieurs, Doume le sais lui, quand je le détruit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:11

C'est sur que Shikamaru est sa wii c'est toute une histoire : tout les jeux qui sorte il et achete ! Sinon moi aussi jai la wii (wii sport,wii play,wario,need for speed carbon et rayman et les lapin cretin!) jadore les jeux avec mario et jamerais savoir si y vont sortir des mario prochainement ptdr ! Je crois madresser a la bonne personne ptdr XD^^!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Pélissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:55

Mdr!
alors je laisse la parole à Sir Shikamaru Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:21

merci merci Sasori s'en est trop Laughing mdr.

Et bien Damien , mario parti 8 arrive prochainement, je pense ce moi-ci en fin juin, et mario galaxy en decembre, super smash bros brawl et automne et la celui que je vien d'acheter, Mario striker charged football ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:27

Very Happy Ok mici boucou Shikamaru de ta participation ! MDR ! lol! Si j'ai besoin d'autre chose je te demanderai !
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : pelooochh!!
Date d'inscription : 26/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:12

bon ben voila moi je vien foutre la merde dans vos jeux de mario parceque je viens d'aprendre l'arrivé du guitar hero 3 en sortie en septembre voila
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : pelooochh!!
Date d'inscription : 26/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:10

ouai salut je revien pour vous dire que vous avez oublier un jeu genial:SSX BLUR c'est vraiment LE jeu de snow a pas rater avec des figures plus qu'impressionnantes et aussi jvoulais avoir votre avis sur heat-seaker le jeu de combat en vol parceque j'ais vu pas mal de videos dessu jle trouve assez bien mais j'ais peur pour les commandes en fait vous en pensez quoi??


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:13

Oui c'est sur qu'il sont bien , viv guitaréro, hein max XD moi je sais pas si je le prend sur xbox 360 ou sur wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Pélissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:16

Ouais et la touche éditer c'est fait pour rajouter ou supprimer (ou modifier) tes posts , c'est pour ça évite les double posts !Wink
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : pelooochh!!
Date d'inscription : 26/05/2007

La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:09

sinon il y a aussi le resident evil 4 qui est sorti déjà depuis belle lurette mais qui est quand même un super jeu de shoot ou bien ressament je me suis acheté true crime sur gamecube (sachant que la wii fait aussi les jeu de gamecube pour se qui ne connaisse pas) mais je trouve cela très contrariant de fassont qu'il n arrête pas de faire des bugs donc mais mis a par sa pour moi c'est un excellent volé dans la série de gta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La wii et ses jeux Empty
MessageSujet: Re: La wii et ses jeux   La wii et ses jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La wii et ses jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O L A R I S :: Games :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser