P O L A R I S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P O L A R I S


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La console next gen de chez Nintendo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La console next gen de chez Nintendo Empty
MessageSujet: La console next gen de chez Nintendo   La console next gen de chez Nintendo Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:15

Voici un topic consacré aux developpement de la wii, ici vous pouvez donné vos avis sur cette console, et cité ses atouts ainsi que ses faiblesses Razz

Pas de flood merci.


Mon avie personnel : Je possède cette console, et je l'adore elle est extrèmement bien dévellopé, et possède un disigne hors du commun, composé d'une carte mémoire intégré, de manette sans fils à capteur de mouvements, elle es aussi belle estétiquement que informatiquement, elle associe à sont style des jeux très bons et bien fait, son prix n'est pas du tout éxéssif, les jeux non plus , mais une mannette complète vous couteras tout de meme 60 euros, aucun point négatif de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigbossduM
Admin
bigbossduM


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

La console next gen de chez Nintendo Empty
MessageSujet: Re: La console next gen de chez Nintendo   La console next gen de chez Nintendo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:17

Rien a dire a part que cette consol c trop de la ball jé pu la tester chez Shikamaru !!

Vive la Wii !!
______________________________________

Emeute
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Pélissanne
Date d'inscription : 19/05/2007

La console next gen de chez Nintendo Empty
MessageSujet: Re: La console next gen de chez Nintendo   La console next gen de chez Nintendo Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:17

Tu peux la tester quand tu veux chez Shika même Laughing
Moi j'ai pas accroché beaucoup la wii, à part Mario striker qui est excellent, et Rayman pas mal !
Zelda jamais testé, Red steel j'arrive pas Sad
Bref.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La console next gen de chez Nintendo Empty
MessageSujet: Re: La console next gen de chez Nintendo   La console next gen de chez Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La console next gen de chez Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P O L A R I S :: Games :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser